Conseils en cosmétologie à Paris 8eme Arrondissement

Vous souhaitez gommer les effets du vieillissement sur la peau de votre visage ? Est-il envisageable d'obtenir ce résultat, sans passer sous le bistouri d'un chirurgien esthétique ? La réponse est oui. Rendu possible grâce à la cosmétologie, la médecine anti-âge, désormais de moins en moins invasive, permet une convalescence rapide. Explications, avec le docteur Valérie Descos Philippon à Paris, près d'Issy-les-Moulineaux et de Saint-Cloud.

Médecine esthétique et cosmétologie

Pour un effet durable et visible, la médecine esthétique est indéniablement votre meilleure alliée pour combattre les effets du vieillissement. Cependant, il n'est pas toujours facile de subir une éviction sociale de plusieurs jours.

Aujourd'hui, et grâce à la recherche, notamment en biologie, la cosmétologie esthétique, vient accompagner de façon significative la médecine anti-âge. Véritable support pour votre traitement contre le vieillissement, votre praticien est formé à son utilisation et sait conjuguer ses effets, pour assurer une médecine esthétique efficace.

conseils en cosmétologie
mail
Contact
event_available
Besoin d'un rendez-vous ?
cosmétique esthétique

Quelle utilisation des cosmétiques esthétiques ?

L'apparition de rides d'expression, de traits fatigués ou un relâchement général de la peau et une perte de volume, peuvent se résoudre par l'injection de différents acides, tel que l'acide hyaluronique. Cependant, cette substance est maintenant présente dans de nombreuses crèmes et s'avère très efficace sous cette forme.

Pour redonner un coup d'éclat à votre teint, effacer des taches brunes ou des cicatrices dû à l'acné, un peeling moyen ou superficiel peut vous être proposé par le docteur Valérie Descos Philippon, pratiquant la médecine anti-âge à Paris. Aussi, avant le traitement, l'utilisation d'une crème à base de vitamines C vous sera conseillée pour préparer votre épiderme. Ensuite, l'application d'une préparation cicatrisante et hydratante, viendra compléter le soin.

Consultez également :