Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réhydrater et redensifier le cou et le décolleté …..Il ne faut pas tarder !!!

Réhydrater et redensifier le cou et le décolleté …..Il ne faut pas tarder !!!

Le 02 novembre 2020

L’équilibre harmonieux entre la qualité de peau du visage, du cou et du décolleté est un must de l’esthétique et de l’élégance. Souvent on a tendance à privilégier les soins et les lignes du visage en oubliant le cou et le décolleté… qui doivent êtres traiter de manière concomitantes et dès les premiers signes de déshydratation.

La peau de ces zones fragiles, exposées au soleil présente des spécificités : épiderme très fin, nombreux vaisseaux, pas d’annexes.

Prévenir, corriger ces zones qui contribuent à maintenir un bel ovale c’est possible en sécurité sans risque d’hématome avec l’injection de NCT 135HA par la nouvelle technologie NANOSOFT 3 micro-aiguilles de 0,6 mm.

Le Nctf 135 HA, cocktail bio revitalisant composer d’acide hyaluronique et d’ingrédients (vitamines- acides aminés-anti oxydants, minéraux…) est injecté dans les couches cutanées superficielles grâce à la technologie nanosoft et permet ainsi de stimuler le fibroblaste, de repulper et redensifier le cou et le décolleté. Dans certains cas plus avancés on peut associer de l’acide hyaluronique plus concentré pour accélérer le micro comblement des ridules.

Le vieillissement de la peau trop marqué, le relâchement de l’ovale important relèvent d’un traitement chirurgical qui peut dans les suites être complété par ce protocole pour l’amélioration de la qualité de peau.

Au-delà des années les agressions extérieurs comme le stress, le manque de sommeil, le tabac la pollution peuvent altérer la qualité de l’épiderme en détériorant l’élasticité la fermeté l’hydratation de la peau et accélère les signes de l’âge sur ces zones découvertes et néanmoins attractives. 

Le cou est une zone très sensible et fine qui nécessite une technique d’injection très délicate avec la nanosoft avec des produits adaptés à restimuler le fibroblaste et regénérer la densification dermique.

La séance

La séance dure 20 min et 3 sessions espacées de 3 semaines sont nécessaires pour l’obtention d’un résultat visible et durable ; Deux protocoles par an sont recommandés pour des résultats cumulatifs et naturels.

L’intervention est quasi indolore mais laisse des papules (comme des boutons) qui s’estompent entre 2H et 24 H.

Le cout de la séance est de 140 euros

Les contre indications 

Les contre-indications sont les mêmes que pour les injections d’acide hyaluroniques :

  • Grossesse et allaitement
  • Allergie à l’acide hyaluronique
  • Allergie évolutive et maladie auto immune active

Comment me contacter ? 

Médecin esthétique, Dr Philippon est disponible pour accompagner et vous conseiller à ce sujet au 01.86.65.78.57 ou directement par mail

Une question ? Vous avez une question sur notre clinique, notre savoir-faire, des démarches chirurgicales ou autres, n’hésitez pas :

Contactez-nous